L’assemblée de Fabrique se préoccupe de l’aspect financier et administratif de la paroisse. Elle s’applique à recueillir les argents nécessaires au paiement du personnel, de l’entretien des immeubles et de voir à la gestion particulière des biens de la Fabrique.

Les membres sont : M. Lucien Vézina, président d’assemblée, père Jacques Fortin, curé, M. Mario Therrien (Château-Richer) M. Magella Lavoie (Ste-Anne-de-Beaupré), Mme Claudine Paré (Beaupré), M. Jean-Marc Thomassin (St-Joachim), M. Jean-Pierre Lévesque (St-Ferréol-les-Neiges), et M. Denis Giguère (St-Tite des Caps).

Comité de consultation et d’organisation locale (CCOL)

Ce comité aide la Fabrique de la paroisse au sein d’une communauté locale paroissiale dans le suivi des immeubles et des biens, dans l’organisation des campagnes de financement et dans ses relations avec les paroissiens et paroissiennes ou la population. Le CCOL est constitué par résolution de l’assemblée de Fabrique. Le Comité est composé d’un minimum de deux paroissiens qui ne sont pas membres de l’assemblée de Fabrique. Les membres sont nommés par résolution par l’assemblée de Fabrique pour un mandat de 2 ans renouvelable trois fois.

Membres des CCOL :

Château-Richer: Marcel Gauthier, André Jobidon et Mario Therrien

Ste-Anne-de-Beaupré : Carmen Duval, Brigitte Fortin, Anne-Marie Gravel et Suzanne Tremblay.

Beaupré : Fernand Morency, Gaétan Boudreault et Claudine Paré.

St-Joachim : Claude Dubeau, Rodolphe Boivin, Jean-Marie Tremblay, Olivier Lessard, Pascal Verreault et Jean-Marc Thomassin.

St-Ferréol-les-Neiges : Ginette Gravel, Line Simard et Jean-Pierre Lévesque.

St-Tite-des-Caps : Charlotte Chevalier, Paulaine St-Gelais, Magella Pichette, Clermont Blouin, Jean-Paul Lachance et Denis Giguère.