Vous pouvez effectuer un don par envoi postal
ou faire un don en ligne

Don par envoi postal (annuel, mensuel ou don unique)

Vous pouvez faire parvenir un chèque personnel au nom de Notre-Dame-de-la-Nouvelle-France accompagné du Formulaire de don dûment complété à l’adresse suivante :

Presbytère Saint-Joachim
165, Rue de l’Église
Saint-Joachim (QC)
G0A 3X0

Don en ligne (carte de crédit)

Vous avez la possibilité de faire votre don en ligne avec l’aide d’une carte de crédit. Vous serez alors redirigé vers le site de transactions sécurisées PayPal. Vous pourrez donc être certain que vos informations personnelles seront traitées dans la plus grande confidentialité.

Note : À titre d’organisme de bienfaisance enregistré, Paroisse Notre-Dame-de-la-Nouvelle-France vous remettra un reçu pour fins d’impôt. Prendre note qu’il vous sera envoyé au début de chaque année (vers la fin-février).

Numéro d’enregistrement  : 107357931RR0001

Page PayPal officielle : https://www.paypal.com/ca/business/get-paid?locale.x=fr_CA