Contribuez à votre paroisse

Au printemps de chaque année se tient la campagne annuelle de financement (Capitation) de notre paroisse, pour laquelle un rappel est effectué en octobre. En 2020, cette grande campagne aura lieu du 26 SEPTEMBRE AU 9 OCTOBRE en raison de la crise du coronavirus. Dès le 26 septembre, le coupon-réponse avec enveloppe de retour sera distribué dans tous les foyers.

Montant de votre contribution

À titre indicatif, le montant suggéré par le diocèse de Québec est de 80$ par adulte. Il va de soi que toute contribution sera grandement appréciée. N’oubliez pas que votre contribution donne droit à un crédit d’impôt fédéral et provincial selon le montant de votre participation.

Vous pouvez effectuer un don par envoi postal ou faire un don en ligne

Don par envoi postal (annuel, mensuel ou don unique)

Vous pouvez faire parvenir un chèque personnel au nom de Notre-Dame-de-la-Nouvelle-France accompagné du Formulaire de don dûment complété à l’adresse suivante :

Presbytère Saint-Joachim
165, Rue de l’Église
Saint-Joachim (QC)
G0A 3X0

Don en ligne (carte de crédit)

Vous avez la possibilité de faire votre don en ligne avec l’aide d’une carte de crédit. Vous serez alors redirigé vers le site de transactions sécurisées PayPal. Vous pourrez donc être certain que vos informations personnelles seront traitées dans la plus grande confidentialité.

Note : À titre d’organisme de bienfaisance enregistré, Paroisse Notre-Dame-de-la-Nouvelle-France vous remettra un reçu pour fins d’impôt. Prendre note qu’il vous sera envoyé au début de chaque année (vers la fin-février).

Numéro d’enregistrement  : 107357931RR0001

Page PayPal officielle : https://www.paypal.com/ca/business/get-paid?locale.x=fr_CA