Faire un donContribuez à votre paroisse

Au printemps de chaque année se tient la campagne annuelle de financement (Capitation) de notre paroisse, pour laquelle un rappel est effectué en octobre. En 2020, cette grande campagne aura lieu du 26 SEPTEMBRE AU 9 OCTOBRE en raison de la crise du coronavirus. Dès le 26 septembre, le coupon-réponse avec enveloppe de retour sera distribué dans tous les foyers.

Montant de votre contribution

À titre indicatif, le montant suggéré par le diocèse de Québec est de 80$ par adulte. Il va de soi que toute contribution sera grandement appréciée. N’oubliez pas que votre contribution donne droit à un crédit d’impôt fédéral et provincial selon le montant de votre participation.

Vous pouvez faire un don en ligne avec une carte de crédit par PayPal

Vous pouvez faire un don en ligne avec AccèsD de Desjardins

Note : À titre d’organisme de bienfaisance enregistré, Paroisse Notre-Dame-de-la-Nouvelle-France vous remettra un reçu pour fins d’impôt. Prendre note qu’il vous sera envoyé au début de chaque année (vers la fin-février).

Numéro d’enregistrement  : 107357931RR0001