Aidez-nous… par votre don, si minime soit-t-il.

Faire un don

La précarité financière atteint de plein fouet nos milieux, qui souhaitent rappeler aux donateurs habituels et occasionnels l’importance de poursuivre leurs contributions, dans le respect de leur propre situation.

Si vous désirez faire un don à votre communauté locale, faites-le par envoi postal (10 rue Fatima Est, Beaupré, QC G0A 1E0) en faisant votre chèque au nom de : Notre-Dame-de-la-NouvelleFrance. Votre don sera remis à votre communauté chrétienne. Merci à l’avance pour votre soutien et votre générosité.

Votre assemblée de Fabrique a pris des mesures pour diminuer les coûts de chacune de nos communautés locales. Une de ces mesures a été la mise à pied temporaire de Mme Lucie Crépeault, secrétaire et de Mme Denise Thomassin, comptable, effectif le 26 mars dernier. Nous avons aussi abaissé le chauffage dans toutes nos églises.

CAPITATION 2020 : Nous tenons à vous informer que la campagne annuelle de dons des paroisses qui était initialement prévue du 26 avril au 10 mai est reportée à l’automne 2020.

Cependant, si certains parmi vous voudraient s’en acquitter maintenant, faites-parvenir votre chèque au montant de 80$ par
personne au nom de :

Notre-Dame-de-la-Nouvelle-France.

10 rue
Fatima Est, Beaupré, QC G0A 1E0. Votre don sera remis à votre communauté chrétienne.