Nouveau communiqué spécial

Nous avons appris que le Québec passe à une autre étape dans sa tentative de freiner la propagation du virus de la Covid-19. Notre région passe en ZONE ROUGE.

Aussi, comme ce fut le cas dimanche dernier, les rassemblements pour les messes le dimanche et en semaine, les baptêmes ainsi que les funérailles seront en diminution et passeront à 25 personnes seulement, et ce tant dans les églises de la Côte de Beaupré qu’à la Basilique de Ste-Anne-de-Beaupré. Ces nouvelles mesures dureront pour une période de 28 jours, pratiquement jusqu’à la fin d’octobre.
Nous vous invitons à collaborer à ce nouveau décret du gouvernement du Québec.

Pour le moment, les messes de dimanche 4 octobre sont maintenues et auront lieu à la Basilique de Ste-Anne à 8h30, 11h et 16h30 ainsi qu’aux églises de Beaupré à 9h et de St-Ferréol à 11h00. De plus, il y aura une messe à l’église de St-Tite samedi le 3 octobre à 16h. Nous vous rappelons qu’il y a une messe à tous les jours de la semaine à la Basilique de Ste-Anne à 11h30.
Merci de votre soutien et de votre compréhension en ces temps plus difficiles.

Jacques Fortin, curé
Assunta Bouchard, vice-rectrice.