OUVERTURE DE NOS ÉGLISES POUR LA MESSE DU DIMANCHE

Bonne nouvelle ! Nos églises de la Côte de Beaupré ont le feu vert pour débuter nos messes dominicales.

Voici l’horaire:

Dimanche 5 juillet : 9h : St-Tite-des-Caps;    10h30 : St-Ferréol-les-Neiges

Dimanche 12 juillet : 9h30 : Château-Richer;   11h : Basilique de Ste-Anne-de-Beaupré

Dimanche 19 juillet : 9h : St-Joachim;     10h30: Beaupré.

Prenez note que les messes dans chaque église auront lieu aux 3 semaines, sauf à la Basilique de Ste-Anne-de-Beaupré où la messe sera célébrée à tous les jours à 11h30 et le dimanche à 11h.

Pour le moment, 50 personnes seulement sont autorisées à participer aux célébrations dominicales.

Voici un avant-goût des directives qui seront appliquées dans chaque lieu de culte :

• Lavage des mains en entrant à l’église;
  • Des personnes vous assigneront une place afin de respecter la distanciation;
  • Règles de circulation indiquées dans l’église;
  • Aucune distribution de documents : Prions en Église, feuillets…;
  • Porter votre masque. Il n’est pas obligatoire mais la santé publique vous encourage à le porter.

Tout au long de la célébration, vous serez guidés quant aux exigences à respecter.  PROTÉGEONS-NOUS!

Ensemble pour la mission… mais autrement.

N.B. Il vous sera possible de déposer la Part à Dieu dans un panier à l’entrée de l’église.